Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boulevard de l'Hôpital ou Boulevard de la Mort ?
Boulevard de l'Hôpital ou Boulevard de la Mort ?
  • Le 18 janvier 2011, une jeune fille de 16 ans a été renversée sur le passage piéton situé en face du 28 bis, boulevard de l’Hôpital à VICHY. Cet accident est dû à une vitesse excessive sur une route pourtant limitée à 50 km/h.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
25 janvier 2011

Un grand MERCI !

Je tiens à remercier :

1) Le Journal La Montagne Centre France (Agence de VICHY) pour m'avoir reçu dans ses locaux ce matin-même en me disant qu'un article se ferait le relais pour la Pétition Contre La Vitesse Excessive sur Le Boulevard de L'Hôpital,

2) L'IFSI, l'IFMK du Centre Hospitalier de VICHY et plus particulièrement son Directeur, M. BOUSSION pour m'avoir reçu dans son bureau et m'avoir permis de diffuser la pétition au sein de l'IFMK;

3) La Direction Générale du Centre Hospitalier de VICHY pour m'avoir finalement refusé la diffusion de la pétition au CH de VICHY. Censure, quand tu nous tiens !

4) Je remercie également l'Idiot Provincial qui m'a tout de suite apporté son aide et son soutien. Et c'est aussi grâce à lui que je continue à me battre. Merci Marc-Claude.

Toutes ces personnes, par leur geste, contribuent ainsi à rendre le Boulevard de L'Hôpital beaucoup plus serein et je les en remercie du fond du coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité